Rénovation : changer le revêtement du sol


Vous avez décidé de changer votre sol, mais vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour effectuer les travaux ? Une simple rénovation vous évite de faire de grands travaux et vous permet de faire quelques économies. Suivant le type de revêtement que vous aurez choisi, il vous sera possible de limiter votre budget travaux. Si malgré tout vous optez pour de grands travaux, trouvez une solution de financement pratique. Envisagez le prêt rapide.

Quel revêtement choisir pour limiter le budget affecté aux travaux ?

Pour remplacer votre sol, il suffit d’utiliser le sol déjà existant et d’y installer un nouveau revêtement. Pour ce faire, optez pour le parquet. Ce matériau séduit par son aspect à la fois chaleureux et convivial. Facile à poser, il apporte un certain charme aux pièces de votre maison.
Pratique et économique, le carrelage est aussi une solution intéressante. Facile à entretenir, il est même possible de l’utiliser pour recouvrir un autre carrelage, un parquet ou encore du béton.
Si vous êtes à la recherche d’un style plus contemporain, le choix du béton ciré se présente comme la meilleure option. En plus d’uniformiser votre sol, il est facile d’entretien. Ce type de revêtement semble également agrandir la pièce. A noter qu’il est aussi possible d’utiliser le béton ciré pour le sol extérieur donnant sur votre jardin par exemple.
Ceux qui ont un budget assez restreint peuvent quant à eux, se tourner vers le linoléum ou le PVC comme revêtement de sol. Pouvant s’appliquer sur du béton ou encore sur un parquet, il égayera élégamment les différentes pièces de votre demeure.

Changement de revêtement : comment le financer ?

Pour financer entièrement ou partiellement vos travaux visant à rénover le sol de votre maison, vous pouvez miser sur le prêt rapide proposé notamment sur le site argentdirect.com. Ce dernier se présente comme la meilleure solution qui vous permet de disposer librement de liquidités plus rapidement. Un crédit rapide en ligne vous permet, par exemple, de disposer d’un montant compris entre 500 et 1 000 € plus facilement. Avec un montant compris entre cette fourchette, le délai de remboursement peut être plus court et peut aller de 15 jours à 1 mois seulement. Ce type de financement vous permet de changer entièrement le revêtement de sol de votre maison et de votre jardin sans aucune restriction. N’étant affecté à aucun usage défini à l’avance, le prêt rapide est donc un prêt sans justificatif. La somme qui vous sera octroyée avec le prêt rapide dépendra surtout de vos capacités de remboursement et de vos revenus. De manière générale, le prêt personnel non affecté et sans justificatif vous permet de disposer d’une somme conséquente pouvant aller jusqu’à 75 000 €. Le délai de remboursement sera fonction du montant de la somme empruntée et du taux de vos mensualités. Généralement, vous pourrez vous acquitter de votre prêt sur une période de 6 à 86 mois. Le prêt rapide est intéressant, mais vous devez passer par un comparateur de prix pour trouver l’offre qui vous sera la plus avantageuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *