Une foule d’idées pour décorer autrement votre chambre


Si vous voulez changer quelque chose dans votre chambre pour la rendre plus gaie, mais que vous n’ayez pas l’inspiration nécessaire pour cela, voici des idées géniales qui vous plairont. De la peinture verte pour les murs, c’est de quoi rendre votre chambre plus lumineuse.

Êtes-vous en panne d’inspiration ?

Si vous désirez plus d’originalité, optez pour une pièce multicolore, ce qui veut dire que vous devez mélanger les couleurs. Une pincée de fantaisie comme ça, ça fait du bien aux yeux, et au coeur aussi. Mais si vous ne souhaitez que de la douceur, rien que la douceur dans votre chambre, alors, oui pour le rose ! Rose poudré, un dégradé de roses, à vous de voir ce qui vous convient. Autre solution colorée, ce sont les formes géométriques sur les murs, vous pouvez les réaliser vous-même. Ou bien vous posez des papiers peints en formes géométriques, c’est tout aussi beau et gai.

Du bleu ou du vert, c’est comme vous voulez !

Un peu de bleu dans votre chambre à coucher, cela apporte, non seulement de la profondeur mais aussi du chic. Même si vous n’aimez pas du total look, peignez juste un pan de mur, ou faites des bandes en bleu sur du blanc ou sur du taupe, le résultat sera époustouflant de classe. Que direz-vous du bleu turquoise ? Dans les tons pastels, c’est vraiment top et chaleureux. Et si vous aimez l’ambiance végétale, optez pour le vert, quel que soit le ton, c’est tout bon ! Les différentes teintes de vert vous permettent de respire la sérénité, quoi de mieux pour vous ressourcer à chaque fois que vous pénétrez dans votre chambre à coucher. Le vert dégradé a le chic d’illuminer la pièce, alors choisissez-le sans hésitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *